Un cadre de vie adapté au télétravail

Optez pour une nouvelle maison neuve adaptée au télétravail

La crise sanitaire a bouleversé les habitudes et le télétravail a fait son entrée dans le quotidien des Français. Découvrez comment améliorer votre cadre de vie grâce à un espace ou une pièce supplémentaire adaptés au travail à la maison !

Le télétravail : l’envie de maisons plus grandes

Les Français passant énormément de temps chez eux à cause de la situation sanitaire actuelle, beaucoup ont exprimé le désir de déménager pour un logement plus grand afin d’améliorer leur cadre de vie. Ainsi, 39 % d’entre eux désirent avoir une pièce supplémentaire pour y installer un espace bureau, une salle de sport ou un espace bien-être. Le télétravail offre alors une opportunité : celle d’acheter une maison neuve en s’éloignant un peu des villes et en profitant des grands espaces de la campagne.

Déménager dans une maison neuve pour améliorer votre cadre de vie

Avec le télétravail, plus besoin de se soucier de l’éloignement géographique avec votre entreprise : il est possible de travailler depuis un cadre de vie qui vous convient tout en favorisant votre productivité. Pour répondre aux besoins de chaque foyer en termes d’aménagements de l’espace, découvrez nos modèles de maisons neuves sur mesure. Vous avez le choix de ce qui vous convient le mieux entre une dépendance, un espace bureau ou encore une pièce supplémentaire dédiée à votre bien-être et celui de votre famille. Vous aurez également la possibilité d’avoir un jardin ou l’accès d’un espace vert proche de votre maison pour profiter du grand air.

 

 

Un cadre de vie adapté au télétravail

 

 

Découvez nos dernières actualités

Découvrez notre Pack « Maison Suréquipée »

09/11/2022

Un projet de construction ? Demeures Caladoises vous propose Le Pack « Maison Suréquipée » : de nombreuses prestations de qualité à prix avantageux : – Plancher…

PORTES OUVERTES à COUBLEVIE

04/11/2022

Demeures Caladoises vous ouvre ses portes à Coublevie, chemin du neyroud le vendredi 18 novembre de 14h à 18h et le samedi et dimanche de…