Faites confiance à Demeures Caladoises pour la construction d’une maison en Saône-et-Loire

La Saône-et-Loire, un territoire idéal pour construire une maison

Installée au sud de la région Bourgogne-Franche-Comté, la Saône-et-Loire est un département dynamique à plus d'un titre. Son tissu économique varié, son cadre naturel préservé et son cadre de vie entre ville et campagne sont autant d'arguments pour réaliser la construction d'une maison en Saône-et-Loire.


Demeures Caladoises, votre constructeur de maison en Saône-et-Loire

Département le plus peuplé de la région Bourgogne-Franche-Comté, la Saône-et-Loire est un territoire qui séduit de plus en plus. Le département connaît une progression démographique constante depuis les années 2000. C'est principalement la préfecture, à savoir Mâcon, qui dynamise le territoire. Toutefois, d'autres villes de taille moyenne participent également à l'attractivité de la Saône-et-Loire, à l'image d'Autun, de Chalon-sur-Saône ou encore de Charolles. Installé dans une région fortement végétalisée et à la nature préservée, le département séduit également par la vie entre ville et campagne qu'il propose.

Le dynamisme économique du territoire n’est plus à prouver et favorise la construction de maisons en Saône-et-Loire. Le département compte plus de 25 000 entreprises, principalement de services, de commerce et de transports. De grandes sociétés ont aussi un rôle important dans l'attractivité de la région, à l'image de Thermodyn, Algeco ou encore LDC Bourgogne. Notons également que l'agriculture, sous l'impulsion de l'élevage de volailles et de la viticulture, représente également une part importante de l’activité de Saône-et-Loire.

Nous vous informons de votre droit à vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique
J'accepte de recevoir des emails promotionnels.