Maison basse consommation énergétique isere

Demeures Caladoises : construire une maison à basse consommation énergétique en Isère

Vous cherchez à faire construire une maison à basse consommation énergétique en Isère, Demeures Caladoises est un constructeur présent dans le département qui réalise des maisons personnalisables adaptées aux choix, aux besoins et au budget de ses clients. Si vous disposez d’un terrain constructible ou que vous cherchez à vous implanter dans le département isérois pour faire construire une maison à basse consommation énergétique, Demeures Caladoises peut s’occuper de toutes les étapes du projet.

Implanté dans le département isérois avec son agence de Bourgoin-Jallieu, Demeures Caladoises vous conseille dès l’élaboration du projet et vous propose plusieurs solutions de maisons à basse consommation énergétique à construire, selon vos souhaits. Il assure ensuite notamment tout le suivi du projet (choix du maître d’oeuvre, coordination des entreprises) jusqu’à la remise finale des clés. Après la livraison, Demeures Caladoises offre toutes les garanties habituelles des constructeurs (garantie d’achèvement, de remboursement, décennal...).


Demeures Caladoises : les avantages d’une maison à basse consommation énergétique

Demeures Caladoises élabore des habitations basse consommation selon les dernières normes en vigueur pour qu’elles bénéficient du label BBC Effinergie. Ce faisant, elles offrent à leur propriétaires la possibilité de bénéficier des mesures d’incitations fiscales. Ainsi, la construction d’une maison à basse consommation énergétique en Isère avec Demeures Caladoises vous permet notamment d’accéder :
  • au crédit d’impôt “développement durable” qui permet de déduire de ses impôts jusqu’à 20% du montant total des travaux engagés
  • au prêt à taux zéro, proposé aux ménages à revenus modestes qui font construire pour la première fois leur habitation principale. Il se porte au maximum à 20.000 euros
  • d’une réduction allant de 50 à 100% de la taxe foncière, selon les départements, pour une durée minimum de 5 ans.

Le fonctionnement énergétique des habitations basse consommation permet également à son propriétaire de réaliser des économies sur les factures d’eau et d’électricité. Les maisons construites en Isère par Demeures Caladoises sont en effet pensées pour tirer partie au mieux des ressources naturelles présentes (ensoleillement, zones d’ombres) et utilisent des matériaux d’isolation, des équipements de chauffage ou de production d’eau chaude, adaptés aux conditions climatiques locales. Pour aller encore plus loin, les habitations basse consommation reçoivent des installations électriques économes et des équipements électroménagers de classe A.
 
N’hésitez pas à prendre contact avec le constructeur si vous souhaitez faire construire une maison à basse consommation énergétique en Isère.