Pret construction maison bugey

Prêt à la construction de maison dans le Bugey : faites appel à Demeures Caladoises

Pour faire construire l'habitation de vos rêves dans l'Ain, vous avez besoin de trouver rapidement un financement mais ne vous sentez pas l'âme d'un négociateur pour obtenir auprès des banques le prêt nécessaire à la construction de votre maison dans le Bugey ?

En faisant appel à Demeures Caladoises, constructeur de confiance depuis plus de 35 ans en Rhône-Alpes membre de l'Union des Maisons Françaises, bénéficiez :

  • d'informations sur les prêts immobiliers classiques pour l'achat ou la construction d'une résidence principale ou secondaire mais également le PTZ + (1er achat immobilier), le Prêt d'Accession Sociale (PAS)..

  • de l'assistance de notre courtier partenaire Dcp Courtage qui saura dénicher pour vous le meilleur taux de crédit auprès des banques et obtenir le prêt à la construction de maison dans le Bugey dont vous avez besoin pour votre projet immobilier à Nantua, Belley, Poncin, Oyonnax, Ambérieu-en-Bugey..

 


Prêt et construction de maison dans le Bugey : une prestation encadrée par la signature d'un CCMI

Choisir Demeures caladoises pour votre prêt immobilier et construction de maison dans le Bugey, c'est bénéficier des compétences d'un professionnel rigoureux dans l'Ain encadrées par des garanties très sérieuses grâce à la signature d'un Contrat de Construction de Maison Individuelle (biennale, décennale, livraison à prix et délais convenus, assurance dommage-ouvrage).

Découvrez à présent dans notre catalogue les modèles d'habitation que nous vous proposons pour votre projet immobilier dans le Bugey et en Rhône-Alpes : des maisons traditionnelles, contemporaines ou design pour tous les goûts et les budgets.

Pour une prestation tout compris 'terrain + maison' dans le Bugey et ses environs, consultez nos offres dans l'Ain à l'excellent rapport qualité/prix/emplacement.

Pour un prêt et une construction de maison dans le Bugey sans souci, contactez dès maintenant Demeures Caladoises.